Yann, peux-tu nous décrire ton rôle au sein de Jagger & Lewis ?
Je suis Chief Marketing Officer. Sur le périmètre marketing de notre offre, mon rôle est de donner du sens, définir les objectifs, proposer une méthode de travail, faciliter la mise en oeuvre et bien sûr la contrôler. Je fais le lien entre chaque pôle et coordonne chaque action.
Que fais-tu lors d’une journée type de travail ?
Je ne cherche pas à avoir de journée type même si en effet j’ai quelques petites mécaniques comme prendre un bon petit déjeuner et structurer ma journée pour ne pas la subir.
Peut être le seul point commun entre toutes mes journées : je prends du plaisir. Rien de pire que de se lever le matin pour aller faire quelque chose qui ne te plait pas !
Décris-nous l’ambiance chez Jagger & Lewis
Pas de doute, on est dans une startup avec sa fraîcheur et sa bonne humeur.
Pourquoi avoir voulu travailler dans une start-up ?
C’est le moyen le plus pragmatique que j’ai trouvé pour changer le monde de mes enfants.
La proximité avec les chiens est importante pour toi ?
J’ai toujours eu des chiens depuis tout petit. Ils font partie de mon quotidien. Être au cœur d’un projet qui a pour but le bien être des chiens prend tout son sens pour moi, puisqu’ils font depuis toujours partie de ma vie.
Pourquoi Jagger & Lewis est différente des autres entreprises ?
Jagger & Lewis n’est pas une simple entreprise développant un objet connecté, c’est une marque qui va créer de la valeur d’usage répartie sur différents produits. La qualité de l’équipe, les diversifications possibles, la vision et le cadre donné m’ont convaincu du potentiel et de l’intérêt du projet.
Un conseil pour tous ceux qui souhaiteraient travailler chez Jagger & Lewis ?
Faites preuve de bon sens en toutes circonstances !