This is some text inside of a div block.
Hey Shopping Cart
Weymar GPS Activity Necklace - Silicone
Ref: JAG_GPS_S2_Weymar
{price} €
Your basket is empty
The choice of the subscription package is made when your box is activated.
Standard delivery costs: {price.delivery.std} €GRATUIT (jusqu'au 01/07)
Total
{price} €
Activate my tracker

Who are we?

Welcome to Jagger & Lewis, your ally for the well-being, fitness and safety of your dog!
We are a team of passionate about animals, outdoor activities and innovations, determined to offer the best solutions to improve the quality of life of your companion.

L'Équipe

Ensemble, nous collaborons pour créer un produit unique visant à améliorer le bien-être et le bonheur de nos amis à quatre pattes.
Alexandre
Président - Dirigeant
Lou
Product Manager
Eliot
Développeur Flutter
Malo
Développeur Flutter
Max
Développeur API
Mathieu
Data Scientist
Aurélien
Ingénieur software
Eva
Product Owner

Nos dates clés

Lorem ipsum

Vous pouvez nous faire confiance

  • Depuis 2015 Jagger&Lewis améliore son collier pour chien.
  • Depuis 2019 le projet Jagger&Lewis est  co-développé avec la team Decathlon.

Our history

The story began in 2015, between Alexandre Delille and Frédéric Deconinck. Both owners of a dog and concerned about the good health of the dog. What was initially a simple GPS tracker to find your dog quickly became a project totally dedicated to the well-being and health of your dog.

It was still necessary to take up the challenge of developing such a product that did not yet exist.

Thus, in 2017, the first Jagger & Lewis smart collar was born, embedding artificial intelligence algorithms used to recognize specific behaviors (scratching, licking, sniffing, drinking and eating) or dynamic behaviors of the dog (walking, trotting, running, running, running, static position, moving or playing) and finally, the monitoring of rest and sleep.

The absence of the GPS function, which was highly anticipated by our customers, and the successive lockdowns that subsequently changed our habits: a return to nature, enthusiasm for outdoor sports, increased time spent with our animals... led us to evolve our product with the launch of a new version to best meet the needs of dog owners.

Still dedicated to animal welfare, this new version includes a “ghost” system to detect unusual dog behavior, provides you with dog fitness indicators, outdoor activity monitoring and a next-generation GPS tracker.
Our GPS activity necklace
When we looked for ways to improve the relationship between humans and their dogs, we realized that in order to do so, it was essential to understand and meet the needs of our 4-legged friends while providing a practical and effective experience for owners.

Designed with the support of a scientific committee composed of veterinarians, and resulting from 4 years of research and development, the development of the product has made it possible to develop solid foundations for the study of canine behaviors.

The necklace is equipped with 6 motion sensors that can collect, every second, more than 250 pieces of information that are then studied by our artificial intelligence algorithms. Everything is translated in a simple and detailed way in an intuitive application, a guide to the well-being of your dog.

Our team works with passion to offer you and continuously improve our product and offer you ever more advanced functionalities.
Our beliefs
Together, we are proud to enable owners and their dogs to have a product that helps them improve and better understand their dog's well-being.

Our mission is simple: to offer a quality product that strengthens the bond between you and your companion, while promoting their fitness and safety. At Jagger & Lewis, we strongly believe that every dog is unique and deserves the best life possible, full of escapes and good times.

By joining us, you are part of a community of dog owners who share the same passion and commitment to the well-being of their companions.

Join the adventure and discover how the Jagger & Lewis connected collar can transform your dog's life.
Newsletter

Let's stay in touch

To stay up to date with our news and product news, subscribe to our newsletter!
Welcome to the family!
Whoops! Something went wrong when submitting the form.

Support &
Helpline

Payment
secured

French
conception

‍5 years
warranty

This is some text inside of a div block.
Hey Panier
Collier d'activités GPS - Silicone Weymar
Réf : JAG_GPS_S2_Weymar
{price} €
Votre panier est vide
Le choix de la formule d'abonnement s'effectue après votre commande
Frais de livraison standard : GRATUIT (jusqu'au 01/07)
Total
{price} €
Activer mon tracker

Qui sommes-nous ?

Bienvenue chez Jagger & Lewis, votre allié pour le bien-être, la forme et la sécurité de votre chien !
Nous sommes une équipe de passionnés d'animaux, d'activités outdoor et d’innovations, déterminée à offrir les meilleures solutions pour améliorer la qualité de vie de votre compagnon.

L'Équipe

Ensemble, nous collaborons pour créer un produit unique visant à améliorer le bien-être et le bonheur de nos amis à quatre pattes.
Alexandre
Président - Dirigeant
Lou
Product Manager
Eliot
Développeur Flutter
Malo
Développeur Flutter
Max
Développeur API
Mathieu
Data Scientist
Aurélien
Ingénieur software
Eva
Product Owner

Nos dates clés

Lorem ipsum

Vous pouvez nous faire confiance

  • Depuis 2015 Jagger&Lewis améliore son collier pour chien.
  • Depuis 2019 le projet Jagger&Lewis est  co-développé avec la team Decathlon.

Notre histoire

L'histoire a commencé en 2015, entre Alexandre Delille et Frédéric Deconinck. Tous deux propriétaires d'un chien et soucieux de la bonne santé de celui-ci. Ce qui était au départ un simple tracker GPS pour retrouver son chien est très vite devenu un projet totalement dédié au bien-être et à la santé de son chien.

Encore fallait-il relever le défi de mettre au point un tel produit qui n'existait pas encore.

C'est ainsi qu'en 2017 est né le premier collier intelligent Jagger & Lewis embarquant des algorithmes d'intelligence artificielle servant à reconnaître les comportements spécifiques (se gratter, se lécher, renifler, boire et manger) ou dynamiques du chien (marcher, trotter, courir, position statique, bouger ou jouer) et enfin, le suivi du repos et du sommeil.

L'absence de la fonction GPS qui restait très attendue par nos clients et les confinements successifs qui ont par la suite bousculé nos habitudes : retour à la nature, engouement pour le sport en extérieur, augmentation du temps passé avec nos animaux… nous ont amené à faire évoluer notre produit avec le lancement d'une nouvelle version pour répondre au mieux aux besoins des propriétaires de chiens.

Toujours dédiée au bien-être animal, cette nouvelle version embarque un système de "ghost" pour détecter les comportements inhabituels du chien, vous fournit les indicateurs de forme physique du chien, le suivi des activités outdoor ainsi qu’un traceur GPS de nouvelle génération.
Notre collier d'activités GPS
Lorsque nous avons cherché des moyens d'améliorer la relation entre les humains et leurs chiens, nous avons réalisé que, pour y parvenir, il était essentiel de comprendre et de répondre aux besoins de nos amis à 4 pattes tout en offrant une expérience pratique et efficace aux propriétaires.

Conçu avec le soutien d’un comité scientifique composé de vétérinaires, et issu de 4 ans de recherche et développement, l’élaboration du produit a permis de développer des bases solides concernant l’étude des comportements canins.

Le collier est doté de 6 capteurs de mouvements qui peuvent collecter, chaque seconde, plus de 250 informations qui sont ensuite étudiées par nos algorithmes en intelligence artificielle. Le tout est traduit de manière simple et détaillée dans une application intuitive, un guide du bien-être de votre chien.

Notre équipe travaille avec passion pour vous offrir et améliorer continuellement notre produit et vous proposer des fonctionnalités toujours plus avancées.
Nos convictions
Ensemble, nous sommes fiers de permettre les propriétaires et leurs chiens d'avoir un produit qui les aide à améliorer et mieux comprendre le bien-être de leur chien.

Notre mission est simple : offrir un produit de qualité qui renforce le lien entre votre compagnon et vous, tout en favorisant sa forme et sa sécurité. Chez Jagger & Lewis, nous croyons fermement que chaque chien est unique et mérite la meilleure vie possible, pleine d'escapades et de bons moments.

En nous rejoignant, vous faites partie d'une communauté de propriétaires de chiens qui partagent la même passion et le même engagement envers le bien-être de leurs compagnons.

Participez à l'aventure et découvrez comment le collier connecté Jagger & Lewis peut transformer la vie de votre chien.
Newsletter

Restons en contact

Pour rester informé de notre actualité et des nouveautés produit, inscrivez-vous à notre newsletter !
Bienvenue dans la famille !
Oups ! Quelque chose s'est mal passé lors de la soumission du formulaire.

Support
téléphonique

Paiement
sécurisé

Conception
française

Garantie
5 ans